XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade Néozélandaise

Aller en bas 
+8
peterpan31
noldo
Ledesma
Piedro
S57D
cromwell
benoit0211
Lub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 18:30

Je parlais de tes 99 ans affichés sous ton avatar ! Razz Razz

Mais j'ai bien compris qu'il ne fallait faire de cadeau à aucune équipe ! Pas d'équipe type contre l'écosse, c'est de ma faute et ils ont bien joué le coup !

y a plus qu'a assurer pour demain ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 10:44

Comme je me suis planté de rubrique, je poste le sujet ici ! Wink

Victoire face au Mexique au terme d'un match tendu comme le montre le score 28-25 !

On doit finir premier de la poule en étant invaincu puisque notre seule contre performance, face à l'écosse, est un match nul !
On a fait le boulot, tout le monde nous attends, mais personne n'a compris que l'on a plus la même équipe que l'année dernière, on est loin derrière les meilleurs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptySam 27 Juin - 9:07

Victoire face au Bhutan 44 à 10 en 16ème !

Jeudi prochain on joue les vénézuéliens qui sont meilleurs que nous dans tous les domaines !
Peut-être la fin de l'aventure ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 19:48

C'est la fin de l'aventure pour nous !

Un parcours correct pour des mecs qui n'avaient pas préparé l'évennement !

L'année prochaine on tentera d'accrocher les quarts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptySam 4 Juil - 10:39

Bravo pour votre parcours
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 11:58

merci AB !

Reprise des matchs amicaux séniors pour préparer la CAO !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 13:37

Ce soir un autre gros morceau avec le Venezuela.
Vous aviez opté pour quelle stratégie contre eux? Jeu au raz?
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 14:17

non jeu offensif ! Stratégie qui avait payé en 16e !
Mais là manifestement, on est passé à travers ! De toute façon, on était juste dans tous les secteurs de jeu !
Ce qui n'est pas votre cas, je pense que c'est une bonne équipe en devenir, mais elle ne devrait pas poser de problème au Nigéria, vu votre effectif !
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 12:58

Je viens de voir l'affiche des demies de la CDME !
Deux belles affiches ! Et un gros morceau pour vous, même si je pense que vous êtes archi favoris pour cette compet. Ceci dit, avec les USA comme épouvantail, il faut toujours se méfier !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 14:12

Le record de fm établie avec la NZ l'an passé a été battu (autour de 195 en finale de mémoire contre 212 aujourd'hui). Je tiens à féliciter mes compatriotes pour ça.

Après on gagne, on perd, ça ne dépend pas que de nous, et les japonais sont très valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 14:22

bel état d'esprit, comme toujours !

que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 12:21

Jeudi, on rencontre enfin l'ogre Nigérian !

Comme on a réussi à battre Madagascar, on se dit qu'on a nos chances ! On va essayer de vous épingler à notre tableau de chasse même si on sait que sera très dur pour nous ! Very Happy
Mais ça serait une belle sortie pour moi en tant que sélectionneur !

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 12:54

Moi qui connait bien les 2 formations, vous avez clairement une chance. A nous de rester sérieux et de faire les bons choix. Wink

Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 11:45

On va jouer notre chance crânement ! Mais on est pas favoris c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 20:13

Je reprends un peu le fil en redonnant des nouvelles des Blacks ! Si IRL, ils champions du monde, pour l'instant on est juste qualifié pour les quarts de finale !

Objectif essayer de conserver notre titre, comme les vrais ! par contre le parcours est semé d'embûche et il faudra être sérieux pour espérer accéder en finale, rien n'est fait, y'a un peu de concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 15:26

Jeudi, Finale de la CAO contre les Samoa ! Venez nous soutenir nombreux !

On a réussi l'exploit de se hisser jusqu'en finale pour tenter de conserver notre titre !
On va faire ce qu'il faut pour réediter l'exploit de l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 15:06

Bien , même si vous n'avez peut-être pas la patate suite à votre défaite d'hier, nous on a réussi l'exploit de conserver notre titre !
Double champion CAO ! Bon, c'est vrai, on a pas les mêmes clients en face que vous, il faut bien se le dire !
Mais ça fait plaisir un titre de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 15:28

Bravo à votre nation.
Vous n'êtes pas très loin de nous non plus
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 19:25

bux25 a écrit:
Bien , même si vous n'avez peut-être pas la patate suite à votre défaite d'hier, nous on a réussi l'exploit de conserver notre titre !
Double champion CAO ! Bon, c'est vrai, on a pas les mêmes clients en face que vous, il faut bien se le dire !
Mais ça fait plaisir un titre de temps en temps !

Bravo à la NZ

Ambassade Néozélandaise - Page 8 XVMc886504a-80ae-11e5-ad13-d9a2c7796813

Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 23:12

Merci, Merci Wink

Pour répondre à Toulouse, je crois au contraire que l'on est bien loin derrière vous ! Pour les joueurs, on s'approche c'est vrai mais c'est surtout grâce aux avants d'AB, pour les arrières, on doit être un peu à la ramasse ! Et puis surtout, on manque d'expérience, surtout au niveau tactique. Pour moi c'est un peu comme avec mon équipe, ça finit toujours au petit bonheur la chance ! Embarassed

Mais bon on a réussi à se hisser en finale et à conserver notre titre avec nos petits moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptySam 12 Déc - 1:09

Gagner 2 fois la CAO c'est déjà une belle perf. Wink

Pour nous c'est important de repartir sur une grosse rencontre contre un champion continental pour se relancer.

Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 18 Déc - 13:37

allblack07 a écrit:
Gagner 2 fois la CAO c'est déjà une belle perf. Wink

Pour nous c'est important de repartir sur une grosse rencontre contre un champion continental pour se relancer.


Jusqu'à ce matin, j'aurais dit ça aussi, quoique ! Est-ce que le Nigéria a véritablement besoin de se relancer ? Perdre contre mad, ça fait suer mais cela reste un gros morceau ! Faudra pas se rater face à la Suède par contre, ça risque de faire beaucoup, trois matchs perdu de suite, ça n'a pas dû vous arriver depuis un moment ! Shocked

En tout cas belle surprise ce matin, j'ai complètement zappéle match et j'en suis désolé pour une fois qu'il y avait des joueurs sur le live pour échanger un peu !

Je suis très content du résultat qui est inespéré ! Mais je resterai digne, pas d'effusion de joie, faut être sérieux et je penche pour la thèse de l'accident. Je vous chambrerai pas comme l'avais annoncé AB hier soir ! Par contre je le remercie encore de ne pas avoir naturalisé ses joueurs, sinon on serait loin dans les profondeurs du classement, faut pas se leurrer ! Mais on travaille sur les remplaçants, en tout cas, on essaye ! Wink

On va voir si ce résultat ce confirme au mois de janvier contre madagascar que l'on a déjà battu cet été !

J'espère que la victoire sera belle pour vous contre la meilleure nation européenne ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 18 Déc - 14:59

Bravo pour la victoire. Si vous avez gagné c'est que vous la méritez.
Revenir en haut Aller en bas
hub
Vétéran
hub


Messages : 1232
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 59

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 18 Déc - 18:13

belle perf Smile
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 EmptyVen 18 Déc - 20:22

hub a écrit:
belle perf   Smile

Merci, merci ! Après, je ne sais pas si on le mérite, peut-être un peu de chance de tomber sur un Nigéria moins en forme. La prochaine fois, ce ne sera sûrement pas la même limonade mais on vendra chèrement notre peau, ça c'est certain !

Un collègue avait l'habitude de dire que qu'on a la chance que l'on mérite !
Alors on ne va pas bouder notre plaisir, c'est pas si souvent que l'on tape une grosse nation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Néozélandaise
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Malgache
» Ambassade Argentine
» Ambassade Australiennes
» Ambassade Tanzanie
» Ambassade de République DominicoBananière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: