XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ambassade Néozélandaise

Aller en bas 
+8
peterpan31
noldo
Ledesma
Piedro
S57D
cromwell
benoit0211
Lub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 20:51

On va essayer de faire de notre mieux, mais que les avants, ça risque de ne pas suffire !

Enfin, on va pas cracher dans la soupe, on n'en serait pas où l'on en est sans toi et tes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 22:02

J'ai plus rien en stock No
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 23:08

allblack07 a écrit:
J'ai plus rien en stock No

Razz Razz

tu peux pas tout fournir ! A nous de travailler pour avoir des joueurs au niveau !
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 20:26

coupe du monde terminée pour nous ! Crying or Very sad

Bien loin des objectifs que je m'étais fixé, j'ai fait le test de trop, j'aurais du assurer mais le Sénégal possède une belle équipe et ils n'ont pas volé leur victoire !

J'aurais aimé finir mon mandat de sélectionneur à une autre place tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptySam 9 Avr - 19:36

Bravo quand même à vous
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptySam 9 Avr - 21:59

STOULOUSE a écrit:
Bravo quand même à vous

là franchement, je ne sais pas si on mérite vraiment la moindre marque de congratulation ! Embarassed

On a quand même pas tenu notre rang, sans vouloir offenser les sénégalais qui ont sorti le match et qui mérite amplement leur victoire !

C'est eux qu'il faut féliciter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 22:06

Tu sais on ne te jetera pas la pierre.
Tu as tenu la nation plutôt bien jusqu'ici, si on doit dresser une bilan ce serait plutôt positif. Faut pas broyer du "noir".

Après en face le Sénégal a une nation très "interactive", je ne parle pas de Mada. Certes Alextotti est en SE, mais à côté il y a du monde. Il n'y a qu'à voir sur le live... Puis mes joueurs ont des lacunes aussi.

Honnêtement si vous étiez dans la poule 1 ou 2, même si c'est facile à dire, je pense que vous auriez eu la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 23:42

Heu, je ne vais pas cracher dans la soupe ! HEUREUSEMENT que tu as l'amabilité de nous laisser à dispo tes joueurs, sans eux la NZ serait au fin fond du classement ! Les meilleurs formateurs sont partis et la création d'espoir efficace n'est pas une sinécure, tu es bien placé pour le savoir ! On ne te remerciera jamais assez pour ce que tu fais et ce que tu as fait pour la NZ.

Bon tes joueurs, c'est une chose, mais y a pas que ça !

Je suis à la ramasse en ce moment ! J'ai évité de peu deux forfaits notamment contre le sénégal ! J'étais bien occupé au boulot avec pas mal de déplacements et je vends ma baraque pour en racheter une autre, donc j'ai d'autres choses en tête même si ce n'est pas vraiment une excuse car on est tous occupés ! J'ai pas été sérieux et j'assume ! J'apprends de mes erreurs, c'est déjà ça ! L'année prochaine ça ne sera pas pareil, juré craché !

J'espère que les nouveaux arrivés vont prendre un peu le relais et amener un peu de sang neuf et de nouvelles idées pour faire avancer la nation !

Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 17:15

La coupe du monde espoir approche à grand pas ! Nos premiers matchs de préparation se déroulent bien pour le moment, mais je ne sais pas si on pourra aller bien loin dans la compet ! Objectif du staff, sortie de poule, après on verra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 14:36

Jeudi, on affronte la république dominicaine en match de prépa ! Cette fois on va voir où l'on se situe par rapport à un favoris de la compet !
Revenir en haut Aller en bas
hub
Vétéran
hub


Messages : 1230
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 59

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 18:25

très bon test effectivement
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 13:58

Bon, je lâche un peu en ce moment ! Je me reprends et redonne des infos sur la sélection NZ !
Après deux défaites dont une très large face à un favori de la coupe du monde (la république dominicaine pour ne pas la nommer !), on attaque les matchs de poules avec une équipe qui aura du mal à jouer les premiers rôles !

Premier objectif, sortir de poule ! Après, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 15:55

Pareillement. Fait comme moi, piste les responsables et sanctionne les. Pas de pitié Twisted Evil

Après comme tu dis l'objectif est de sortir des poules et prier ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 16:52

allblack07 a écrit:
Pareillement. Fait comme moi, piste les responsables et sanctionne les. Pas de pitié Twisted Evil

Après comme tu dis l'objectif est de sortir des poules et prier ensuite.[/quote]

Eh bien le responsable, c'est moi en l'occurrence, un achat de maison compliqué et des travaux avec un déménagement délicat qui s'annonce, le boulot, la vie de famille plus un peu de sport...

Je fatigue un peu ... Embarassed

allblack07 a écrit:
Après comme tu dis l'objectif est de sortir des poules et prier ensuite.
malheureusement, je ne suis pas croyant ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptySam 5 Nov - 11:04

Des nouvelles des blacks ! (que j'irais voir en vrai au stade france au mois de novembre d'ailleurs !)

Notre nouveau sélectionneur Olivier nous a permis de nous qualifier aisément pour les phases finales de la CAO avec trois victoires !
Reste à être sérieux, l'objectif serait de conserver notre titre mais il commence à y avoir des clients ! C'est pas gagné cette année !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptySam 5 Nov - 12:49

Je vous souhaite de conserver votre titre pour la troisième fois d'affilée.

De notre côté on a eu toutes les peines du monde à s'imposer face au Sénégal, et contre Madagascar ensuite on arrache un nul. Si on est compétiteur on souhaite faire mieux encore, si on est raisonnable on se dit que c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
hub
Vétéran
hub


Messages : 1230
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 59

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptySam 5 Nov - 13:47

toujours compliqué a joué les blacks ....et cette année ne fera pas exception

go les blacks cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 20:02

allblack07 a écrit:
Je vous souhaite de conserver votre titre pour la troisième fois d'affilée.

Merci AB, on va essayer de faire au mieux !

allblack07 a écrit:
De notre côté on a eu toutes les peines du monde à s'imposer face au Sénégal, et contre Madagascar ensuite on arrache un nul. Si on est compétiteur on souhaite faire mieux encore, si on est raisonnable on se dit que c'est plutôt bien.

Oui, surtout que vous avez de sacrés clients ! Mais je sais que vous êtes une nation pleine de ressources et que vous jouez toutes les compétitions à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 20:06

hub a écrit:
toujours compliqué a joué les blacks ....et cette année ne fera pas exception  

go les blacks  cheers  Very Happy  

Ouais, bon là il viennent de s'incliner face à L'Irlande (fin d'une série de 18 matchs invaincus) ! J'espère que l'on sera capable de faire un match similaire face à eux fin novembre ! Peut-être que le guitou va nous sortir une série de trois victoires consécutive pour cette tournée de novembre, mais cela reste peu probable !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 22:33

J'ai vu le match sur le net, honnêtement les blacks étaient venus en touristes.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 23:25

Ou alors, ils pensaient leur mettre une branlée sans trop forcer ! Ils ont sous estimé les irlandais !
Je pense qu'au match retour, les verts ne vont pas toucher terre et il est probable que nous aussi par la même occasion ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 27 Nov - 14:06

On est en finale de la CAO !

On joue les tonga, je crois qu'on peut prétendre à conserver notre couronne ! Il va falloir être sérieux !


Dernière édition par bux25 le Dim 27 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyDim 27 Nov - 14:54

Bonne chance pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 23:27

C'était les samoa ! Preuve que je suivais bien ! Embarassed

Bref pas grave, on a conservé notre titre sur un score très serré de 11 à 3 !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 23:32

Félicitations pour ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Néozélandaise
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Malgache
» Ambassade Argentine
» Ambassade Australiennes
» Ambassade Tanzanie
» Ambassade de République DominicoBananière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: