XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Néozélandaise

Aller en bas 
+8
peterpan31
noldo
Ledesma
Piedro
S57D
cromwell
benoit0211
Lub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 20:57

Après un intermède bien mérité, on m'a missioné pour souhaiter à tous les nigérians une bonne et heureuse année de la part des Néozélandais !

Bref, meilleurs voeux à tous et passez une excellente saison qui est sur le point de débuter !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 22:56

Meilleurs voeux à tout les néozélandais également.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 23:35

Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 18:07

Je viens porter réclamation !

Une tôle pareille en quart de finale sans nous laisser marquer un essais, je proteste ! Mad

Bravo à vous ! J'espère que vous irez au bout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 9:32

Bon, je viens donner des nouvelles qui ne sont pas très bonnes !

On a perdu notre sélectionneur en plein mandat, sans crier gare ! Evil or Very Mad

Je suis dégouté pour tout dire ! 19 ème au classement, Bref, ça part en eau de boudin ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 9:33

on va essayer de remédier à ça mais c'est pas gagné ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptySam 28 Oct - 19:27

Bon la NZ en 1/8 des JO. Toi qui ne souhaitais pas la disputer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptySam 28 Oct - 20:27

Je corrige, je ne souhaitais pas la disputer parce que je pensais ne pas être dans les clous !
Bêtement je pensais qu'il ne fallait convoquer que les joueur des équipes NZ et il faut bien dire qu'en ce moment on est à la ramasse !

Mais je dois bien avouer que tu sais être persuasif ! D'où notre participation à la compet !

Ceci dit, on ne devrait pas aller très loin donc notre participation permet surtout de faire masse dans les poules !
En tout cas le format est intéressant, bonne initiative !
Je le dis ici, parce que sur la page dédiée sur le forum du jeu confine parfois plus à la foire d'empoigne qu'à autre chose ! Et ça me gonfle, y a jamais rien qui va !Rolling Eyes

Bon faut rester sur le positif ! Bravo AB et peut-être aux autres bonnes volontés nigériennes !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 22:50

Je te comprends le forum est un exutoire, peut être un peu moins maintenant.

Cette compétition était sympa, de toute façon, vu les cartons actuels et les écarts, c'est peut être un format qui a plus d'avenir.

On a organisé la CAN aussi depuis.

En tout cas n'hésite pas de passer nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 21:42

Je viens donner des nouvelles Embarassed Embarassed

Toujours vivant mais un peu seul en ce moment en nouvelle Zélande et un peu occupé (boulots, problèmes de santé de proches... donc un peu pas là et pas trop la tête au jeu !)

J'ai vu les tirages de la coupe du monde, on verra ce que ça donnera ! On peut espérer sortir de poule mais je ne pense pas que l'on ira loin dans la compet ! Pas assez au point, on travaille avec maori sur la prochaine génération NZ ...

Voilà rapidement les nouvelles.

J'espère que vous irez loin dans la compétition, vous avez une équipe qui doit au moins viser le dernier carré ! Et je pense que vous y serez !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 21:01

J'espère que vous irez le plus loin possible et que l'on puisse s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 17:18

A vrai dire, en ce moment, j'essaye d'éviter les affrontements avec les grosses nations ! Razz Razz

Plus sérieusement, je ne pense pas que l'on se croisera, sortir des poules sera peut-être un exploit !
Je n'ai pas vu les fm mais le niveau s'est plutôt relevés récemment avec 7 ou 8 grosses nations et malheureusement, je crois que l'on ne fait plus partie de ce groupe ! Embarassed Embarassed

Pour l'instant, en tout cas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 21:39

Avant de faire forfait vous aviez 402 de fmm face aux Fidjiens, c'est pas Byzance, mais ça tient le route.

Par contre vous faites bien de renouveler l'effectif, je ne suis pas certain pour mes joueurs qu'ils tiendront encore 2-3 saisons. Ils vont avoir 33 ans d'ici peu et l'heure de la retraite sonnera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 10:33

Oui, on s'est mal compris avec Maori d'où le forfait !

Pour les joueurs, on fera avec ce que l'on a ! Le temps de faire progresser nos joueurs ! Il s vont mettre un certain temps avant d'arriver au niveau des tiens, si ils y arrivent un jour d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Néozélandaise
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Ambassade Malgache
» Ambassade Argentine
» Ambassade Australiennes
» Ambassade Tanzanie
» Ambassade de République DominicoBananière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: