XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade de République DominicoBananière.

Aller en bas 
+11
Piedro
Real CF
noldo
S57D
Angels
M.Tyson
StonX94
cromwell
Dave
Lub
benoit0211
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lub
Vétéran
Lub


Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 49

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:11

Deuxième match demain pour la République Dominicaine au Pays de Galles, en espoirs. Le sélectionneur, Piedro, a fait quelques petits changements. Voici le XV attendu pour débuter la rencontre.

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 140506041428270620

Le groupe pour la coupe du monde espoir a également été communiqué :


Citation :
Avants

R.C.Dôme Sioule PF 1 Cromwell 21ans
R.C.Dôme Sioule PF 1 Noldo 21ans
StadeToulousainRugby Ben Alexander 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 2 Phlppe 21ans
R.C.Dôme Sioule PF 2 Romain.F 20ans
Papawemba RC Cixy 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 3 Dave 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 4 Hub 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 4 Olijean 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 6 Regis 21ans
Papawemba RC S57D 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 8 Lub 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 8 S57D 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 8 STOULOUSE 21

Charnière

StadeToulousainRugby Conor Murray 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 9 Manny 21ans


Trois quarts

Papawemba RC Obeler 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 11 Amaury 21ans
StadeToulousainRugby Jack Nowell 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 12 Benoit 21ans
R.C.Dôme Sioule PF 12 Mike 21ans
R.C.Dôme Sioule PF 12 StonX94 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 13 Piedro63 20ans
R.C.Dôme Sioule PF 14 Zozo 20ans

Arrières

StadeToulousainRugby Matt Giteau 21ans
R.C.Dôme Sioule PF 15 Tété 21ans
Papawemba RC Ritigama 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:06

J'y comprend pas de trop , en regardant le groupe j'y voit presque que des managers Nigérians  scratch 
Faite honneur à mon pays hein Very Happy

Merci Lub pour ce très beau suivi de ma nation
Revenir en haut Aller en bas
Lub
Vétéran
Lub


Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 49

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:32

Premier revers pour nos amis dominicains. Il faut bien en essuyer quelques uns pour avancer. Défaite 40-10.
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:43

Piedro63 a écrit:
J'y comprend pas de trop , en regardant le groupe j'y voit presque que des managers Nigérians  scratch 
Faite honneur à mon pays hein Very Happy

Merci Lub pour ce très beau suivi de ma nation

oui, a dirait presque l'espoir "B" du Nigéria

je comprend pas par contre comment StonX a pu naturaliser 4 espoirs ? il a fait un A/R ?
Revenir en haut Aller en bas
StonX94
Sorcier
StonX94


Messages : 2744
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - Chevilly Larue

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:14

Oui, un peu trop de sous sur le portable ce mois ci, et plutôt que de le perdre... Et puis , si ça peut aider les copains, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:28

Et oui Ston est resté Dominicains 2min mais il a eu peur alors il est reparti Very Happy
Merci en tout cas pour ton aide

Sinon , oui premier revers et même gros revers. On a pas d'avant alors pas facile de jouer contre une equipe qui a un gros pack
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:31

La République Dominicaine trouve ce forum assez silencieux ces derniers temps  scratch Embarassed  Que se passe t-il ?

Sinon la République Dominicaine a subi la loi Anglaise avec un lourd revers 43-6.

On devrait avoir plus de chance contre le Danemark , Jeudi à 20h pour l'inauguration de notre Stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Senior
Dave


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 31

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:19

Piedro63 a écrit:
La République Dominicaine trouve ce forum assez silencieux ces derniers temps  scratch Embarassed  Que se passe t-il ?

Il se passe qur tu n'es plus là et que rien que ça, je le ressens dans l'activité du forum  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 8:29

Rooo  Embarassed  Mais je suis pas loin Wink Et puis il n'y a pas que moi qui activait la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Tyson
Espoir
M.Tyson


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:25

Comment sa ce passe dans te nouvel nation?
je vais passé sur votre forum vous faire un petit coucou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:56

Bonjour amis Nigérians.
Quelques nouvelles après un périple de trois mois pour obtenir internet. En Rep Dom , la vie est tranquille , calme et reposante. Sauf quand on est au taff Very Happy

Sur XVM , la République Dominiciane rentre dans ses objectifs. Point inter en possitif , une Qualif pour les 1/4 de Finale en Coupe d'Amérique , malheuresement perdu contre le Bresil.
Le nombre d'actif est bon (41) et quelques néo recrue de choix vont venir combler un forum un peu mou depuis mon départ sur l'île.

Côté sportif , ma saison ayant été haché par un manque de temps de connexion je fini à la troisième place , à 3pts du Champion.
Pour le sportif de la sélection , nous assisterons peut-etre , en cas d'accord du staff , à une première sur XVManager .
En effet , le staff Dominicain propose au Nigérians de s'affronter au Estadio Olímpico Félix Sánchez dans une rencontre Espoir 18-19 ans pour la préparation (déjà) du futur mondial Espoir.

Amis Nigérians ,

Bien Amicalement
Piedro63
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:43

Salut piedro,

j'ai vu votre résumé de match,
bien ça envoie sec en espoir !

Les japonais également...

De mon coté au Nigéria, je ne suis pas sur que mes joueurs soient convoqués tant le niveau est élevé.
Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:36

Oui on se tient mais c'est pas encore ça. On a un peu de mal car les dates de formation idéale pour la prochaine coupe du monde était la saison de notre arrivée sur le jeu. Du coup ce son des managers dans des nations inactives qui nous ont rejoint pour la plupart et qui du coup n'ont pas progresser au top. Mais bon on a un petit réservoir interrésant. A voir dans quelques saisons si des 18ans d'aujourd'hui (créé la saison passé) pourrait prendre la place de certains Wink

Sinon pour notre rencontre ? Des nouvelles ?
J'ai vu que la CAN se passait tranquille pour vous
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:52

A vrai dire j'ai l'impression que S57D est absent, SToulouse est en déplacement...

Pas sur que tu ais une réponse avant ce week end !? No
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Sorcier
Angels


Messages : 2417
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 7:47

Yes Stoulouse n'a pas accès au forum en ce moment et S57D est moins dispo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
StonX94
Sorcier
StonX94


Messages : 2744
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - Chevilly Larue

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:26

Je vais regarder ça demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 10079
Date d'inscription : 19/06/2010

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:25

Salut !
C'est pour le match du 4 décembre si j'ai bien compris ?
Pas de problème pour moi, il faudra juste me rappeler qu'il faut appeler les espoirs et pas les seniors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:31

Super , Merci bien. La première confrontation entre Dominicains et Nigérians sera donc le 4 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 10079
Date d'inscription : 19/06/2010

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:03

me semblait qu'il y en avait déjà eu une au début...
N'oublie pas de me le rappeler, ça ne serait pas la première fois que j'oublie ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:18

Pas de soucis Wink et non dans mon souvenir je croit que ce sera le premier
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:35

Pour le retour de nos Séniors, nous affichons une FM record de 190.21. Une très belle FM pour nous Wink
Match contre l'Angola aujourd'hui qui évoluera à 140.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:45

26-3 pour nous à la pause.
Nous avons assuré notre jeu. Bonne possession avec 65% du temps le ballon et une occupation à 77%.
Doublé de Fofana , Mealamu et North pour les deux autres essais. 3/4 au pied .
Pour son premier en Seniors , PF 12 M Tyson fait une bonne partie.

La suite dans 40minutes
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 1:20

Après une première mi-temps bien maitrisé ou nous sommes rentré aux vestiaires sur le score de 26-3 , la seconde mi-temps n'a été qu'une formalité pour nos garçons qui ont assumé leur supériorité aujourd'hui. Les essais se sont enchainés pour un total de 9. Le buteur aujourd'hui , plutôt en forme , en a converti 6. Fort devant , notre domination fut total durant la rencontre.
Avec une possession de balle à 67% et une occupation encore plus forte , l'adversaire a subi de véritable déferlante sur notre pelouse.

Le joueurs clefs de la rencontre :
Wesley Fofana (R.C.Dôme Sioule) : Avec son triplé , c'est tout naturellement qu'il fut l'un des éléments clefs de la rencontre. Capable de percer la ligne à tout moment , il a fait mal à l'adversaire , le faisant reculer sur chaque action.

Georges North (XV DU CRIQUET) : Hormis sa préstation au but (6/9) et ses deux essais aujourd'hui , North fut impecable dans l'orentation du jeu. Trouvant des touches de 60m nous permettant de finir dans l'en but , sa vision du jeu aujourd'hui fut total. Un bon point pour lui quand on sait que le staff développe son groupe chaque semaine.

PF 14 Zozo (Las Terrenas) : Une nouvelle fois ce jeune talent de 21ans à montré de quoi il était capable. Auteur d'un essai aujourd'hui , il est apparut plus serein qu'à la coutumé. Une belle prestation qui lui ouvre peut-etre les portes de la sélection pour une longue vie.

PF 12 M.Tyson (Red Team) : On ne pouvait pas laisser ce match sans éclairer la lumière qui est arrivé aujourd'hui. Déjà présent avec la sélection durant la CDME au Japon, il est apparut aujourd'hui et pour la première fois avec les Seniors. Placé titulaire , il a sorti LE match qu'il fallait pour une première. Il a marqué les esprits à un poste compliqué pour la nation. Le sélectionneur a voulu lui faire confiance malgré son jeune âge mais on dirait bien que le pari est réussit. Même s'il n'a pas marqué d'essai , sa performance lui mérite de figurer parmis cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:42

Jeudi 27 Novembre. Murrayfield.
Scotland - République Dominicaine.

Grande affiche pour cette rencontre qui est un tournant pour cette fin de saison pour nous.
Nous allons affronter les Écossais , chez eux , de nouveau. Lors de notre première rencontre , les Écossais nous avait infligé une défaite 14-13, sur un essai de dernière minute.
Le Staff Dominicain est déterminé à aller conquérir l'Ecosse.

Et pour ça , nous mettons tous les moyens possibles et inimaginables. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jeudi , c'est le moment de la surprise !!! Ils ne devraient pas être déçu.
Les Force des deux equipes Jeudi 20 étaient de 191 pour l'Ecosse et de 190 pour la Rep Dom.

A Jeudi .






PS : Défoncez les Malgaches !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 1:27

Salut les Nigérians. N'oubliez pas , Demain , Gros match de prévu pour nous contre les Ecossais !!!
Rendez vous 15H

BONNE CHANCE A VOUS CONTRE LES MALGACHES. J'espère que vous allez la gagner cette finale !!!

PS : Petit rappel pour la semaine prochaine !!! Match Espoir 18-19ans !!! Merci

Allez le Nigéria , Battez les Malgaches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de République DominicoBananière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Tanzanie
» Ambassade afghane
» Ambassade de Namibie
» Ambassade Malgache
» Ambassade Néozélandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: