XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade de République DominicoBananière.

Aller en bas 
+11
Piedro
Real CF
noldo
S57D
Angels
M.Tyson
StonX94
cromwell
Dave
Lub
benoit0211
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 18:17

Piedro63 a écrit:

La République Dominicaine est déçu par votre non qualification à la Finale du la Coupe du Monde. Quand ce n'est pas Madagascar ou les Bahamas , c'est la Suède qui vous barre la route. No

J'en crois pas mes yeux, si tu savais Piedro !!!!!!!

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Drolephoto
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptySam 25 Avr - 13:57

La République Dominicaine fêtait sa première bougie le 24 Avril.
Le 23 , elle affrontais son meilleur ennemi , le Japon.

Dans un match tendu et extrêmement serré , les Rouge et Bleu sont sortis victorieux d'un véritable combat.
Héroïque jusqu'au bout en défense , nous remportons notre premier succès contre cet adversaire.

L'accomplissement d'un gros et long travail qui fais du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptySam 25 Avr - 13:58

Bravo à votre nation
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptySam 25 Avr - 16:22

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 0:40

Introuvable sur Internet j'ai décidé de le faire moi même

Le Drapeau de la Rep Dom en mode Gif Animé
Le premier test s'étant avéré infructueux , le deuxième à cette fois fonctionné :

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Drapea10Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Drapea10Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 1:35

Un petit passage pour vous souhaitez BONNE CHANCE !!!!!!!!!!

Finale de la CAN demain , contre .......... Madagascar.
Etonnant non ? Non pas vraiment.

J'espère que vous arriverez à les torcher cette fois Very Happy Mare de les voir gagner devant vous.

Bonne Chance , la Rep Dom est derrière vous à 200%
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 15:44

Merci Piedro pour ton soutien. Nous allons tout faire pour les gagner.

J'espère que tu seras présent sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 20:20

Merci Piedro
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 1:17

Je n'ai vu que cette finale à moitié , c'était l'heure du boulot pour moi

Je suis vraiment déçu. Vu vos précédents résultats contre cette équipe , j'espérer vraiment une victoire.
Par contre , que faisait ce 3eme Ligne à 170 en match ?
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 1:30

On a perdu beaucoup de ballons sur des en avants. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive.
On a été mauvais et on l'a payé cash.

Pour ce qui est du 3ème ligne à 170 de fm, je ne peux pas te répondre car je n'en sais rien. Je suppose qu'il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 9:14

C'est pas une erreur, c'est un choix...
Avec le physique et sa vitesse on s'est dit que ça pouvait amener un plus.
La première et sans doute seule percée du match elle est à son compte au coup d'envoi.

Malheureusement on a pas eu le ballon pendant la première demi heure, et ensuite été trop inefficace.

Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 11:43

Tu ne crois pas que l'on perd trop de ballons par des en avants contrairement aux autres équipes.
Il faut peut être travaillé plus sur la discipline, les passes et les raffuts, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 14:01

STOULOUSE a écrit:
Tu ne crois pas que l'on perd trop de ballons par des en avants contrairement aux autres équipes.
Il faut peut être travaillé plus sur la discipline, les passes et les raffuts, tu ne penses pas?
C'est un point important pour votre équipe. Déjà quand j'était au Nigéria , on perdait beaucoup de ballon sur en avant. C'est un peu le mal de beaucoup de nation mais certaines ont su s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 14:35

STOULOUSE a écrit:
Tu ne crois pas que l'on perd trop de ballons par des en avants contrairement aux autres équipes.
Il faut peut être travaillé plus sur la discipline, les passes et les raffuts, tu ne penses pas?

MP

Ce qui ne nous aide pas c'est l'IA surtout.

On a pas gagné une seule mélée pourtant on est plus fort dans ce domaine avec un jeu au raz, on a pas une seule touche, pas une seule pénalité, on ne plaque que très peu... les en avants ont vite été joué et la règle de l'avantage nous handicap et favorise le jeu malgache qui se base sur vitesse et physique.

On a une meilleure fm et un meilleur pack, mais faudra revoir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 15:02

J'en déduis que vous avez chuté face à mada en finale Crying or Very sad !

Je suis toujours étonné de vos contre performance lorsque l'on connaît votre puissance de frappe ! Eh oui, je sais déjà que l'on va se faire dérouiller par les nigérians la semaine prochaine !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 15:30

C'est vrai que c'est une grosse désillusion notre défaite d'hier mais on va rebondir et revenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptySam 12 Déc - 2:05

STOULOUSE a écrit:
C'est vrai que c'est une grosse désillusion notre défaite d'hier mais on va rebondir et revenir plus fort.
Pas trop quand même hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptySam 12 Déc - 11:54

Piedro a écrit:
STOULOUSE a écrit:
C'est vrai que c'est une grosse désillusion notre défaite d'hier mais on va rebondir et revenir plus fort.
Pas trop quand même hein lol!
J'espère que ci affraid
Revenir en haut Aller en bas
hub
Vétéran
hub


Messages : 1230
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 59

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptySam 12 Déc - 12:13

absent depuis quelques jours j'apprend la défaite du Nigeria ,désolé pour le staff et l'équipe

effectivement dans beaucoup de match il y a des en avants en pagaille incohérence de l'ia ou volonté de tout remettre a plat pour "passer a autre chose"
j'essaie de travailler beaucoup plus la passe ,j'ai encore et toujours des passes en avant mais la plus part du temps l'adversaire en fait pratiquement autant et la différence peut ce faire sur alors sur du physique par exemple
quand j'ai la chance de récupérer des grand joueurs de nos meilleurs managers la plus part du temps je suis surpris par le faible niveau en passe des avants ,je leur fait a se moment là remonter au plus vite la moyenne au moins a 100 bon ,pas bon ....a voir
a +
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptySam 12 Déc - 14:57

Je me demande si tu n'as pas raison Hub
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 14:08

hub a écrit:
absent depuis quelques jours j'apprend la défaite du Nigeria ,désolé pour le staff et l'équipe

effectivement dans beaucoup de match il y a des en avants en pagaille incohérence de l'ia ou volonté de tout remettre a plat pour "passer a autre chose"
j'essaie de travailler beaucoup plus la passe ,j'ai encore et toujours des passes en avant mais la plus part du temps l'adversaire en fait pratiquement autant et la différence peut ce faire sur alors sur du physique par exemple
quand j'ai la chance de récupérer des grand joueurs de nos meilleurs managers la plus part du temps je suis surpris par le faible niveau en passe des avants ,je leur fait a se moment là remonter au plus vite la moyenne au moins a 100 bon ,pas bon ....a voir
a +    

On fait tous le même constat que toi je pense, notamment en visionnant les matchs internationaux qui sont beaucoup trop hachés, alors qu’ils devraient être bien plus agréables à regarder que les autres, à mon avis, parce que les équipes sont la somme des meilleurs joueurs du moment ou presque !
J’ai également le même problème depuis cette saison avec mon équipe perso et je me demande si le problème des en avants ne vient du différentiel de la note de passe entre les avants et les arrières d’une même équipe ! Comme je ne peux pas faire grand chose pour mon équipe nationale, j’expérimente avec la mienne en faisant comme toi travailler la passe des avants ! J’espère une amélioration !
Début de réponse la saison prochaine, en espérant avoir commencé à corriger le tir !
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 23:43

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 151231094832321000
Une première ligne au palmarès de la République Dominicaine et comme un symbole elle vient de la formation !!!!
Nous esperons que ce ne sera pas le seul et nous souhaitons compléter la vitrine des jeunes dès 2016 Wink

2016 , tiens ...
Avant que nombreux d'entre vous soit plongé dans leur soirée et avant que moi même je n'en fasse de même , je voulais (alors certes avec un peu d'avance) vous souhaiter à tous une très bonne année.

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 151231095035305649
Revenir en haut Aller en bas
hub
Vétéran
hub


Messages : 1230
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 59

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 12:49

félicitations pour se titre et bonne année 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:09

Meilleurs voeux à tous et bravo à la République dominicaine pour ce trophée
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Senior
bux25


Messages : 398
Date d'inscription : 02/03/2015

Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 17:35

Bravo à vous, une future grande nation ! Meilleurs voeux également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République DominicoBananière.   Ambassade de République DominicoBananière. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de République DominicoBananière.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Tanzanie
» Ambassade afghane
» Ambassade de Namibie
» Ambassade Malgache
» Ambassade Néozélandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: