XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade afghane

Aller en bas 
+13
peterpan31
Cassendra
Ledesma
Piedro
vengentale
M.Tyson
StonX94
Lub
Mariona
cromwell
benoit0211
S57D
blacksheep
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vengentale
Sorcier
vengentale


Messages : 1715
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 1:31

Lettre Ouverte à Oussama a écrit:
Bonsoir Oussama.

Comme tu as pu le remarquer, je suis beaucoup dans la communication. Sans doute que je parle trop et écrit trop par moment mais c'est ainsi. Quand j'écris et qu'on ne me répond pas, cela à tendance à me faire douter et j'ai tendance à voir des entourloupes un peu partout.

Au départ quand je t'ai écris, on a bien convenu, et c'est écrit sur tes précédents messages, que tu me réservés deux Joueurs :

Le N8 : 23 ans : 150 Fm
et le N10 : 22 ans 129 Fm.

Fort de cette arrangement, j'en ai profité pour mettre en vente aurès de ma nation deux joueurs qui auraient fait doublon une fois la venu de ces deux joueurs.
Ce soir, en revenant de mon match de Clermont qui a vu ASM s'imposé difficilement contre les anglais, j'ai décidé que j'allais poster sur ton forum, un joueur que je proposerais exclusivement aux membres de ta nation pour te remercier de ces deux joueurs. (en espérant bien entendu qu'il acceptent). Cette vente se serait bien entendu fait au prix mini.

Etant sur ton forum j'ai forcément farfouillé comme à chaque fois et comme le ferais une personne aimant la communication et les échanges avec les autres personnes. J'ai rapidement lu certain sujet, notamment sur la vente des joueurs de wolfy mais sans trop m'y attarder.
Un fois fais, je suis aller faire un tour sur mon forum. J'ai lu dans l'ambassade que certain convoité le même N8. Puis sur le dernier poste, je vois cette réponse "Mince je viens de voir qu'il avait déjà été vendu .

Naïvement, je réponds que c'est normal car je les réservés.
Puis en allant arroser mes salades, tous  ce que je venais de lire commencé à se ressasser dans mon esprit.. Et soudain, comme l'aurait dit Archimède lors de ses plus belle heures, Eurêka mais c'est bien sur !!

Esprit de vengentale :

1-Vengentale : en attente de joueur
2-Cassendra:  joueur déjà vendu
3-Forum afghan : le bulot qui parle de rocco
4-Oussama : aucune réponse malgré multiple réponse (en ayant vérifié que les messages avaient été lu et que cela ne pouvait être la faute d'un co manager trop zélé)
Je me dis, non c'est pas possible. Oussama est trop porté en respect parmi les membres de ma nation pour qu'il est osé faire un coup foireux.

Je suis donc aller sur la fiche de wolfy pour aller vérifier les transferts déjà effectués. Et à ma grande déception :
joueur vendu :
03/04/2014 Rocco Bulot Afghanistan 23 8 149.21


Alors ma question sont les suivantes :

Pourquoi ?

A mon sens, tu as parfaitement le droit de préférer vendre des joueurs à ta nation plutôt qu'aux autres. c'est très noble et parfaitement légitime. Ce qu'il ne l'ait pas, c'est de promettre un échange et de se retirer  selon dans quel direction souffle le vent.
Je ne suis pas venu à toi mendier des joueurs. Tu as écris sur le forum nigérian que l'on pouvait se servir librement. J'ai convenu avec toi pour réserver deux joueurs. Tu as acceptés et verrouillés ces deux joueurs pour me les envoyer.

tu as ensuite changé d'avis (certainement une préférence communautaire)  et décidé de vendre le joueur à Bulot.  Et au lieu d'avoir la délicatesse de me prévenir. Tu as volontairement décidé de ne pas me répondre en ignorant deux de mes messages et en laissant pourrir la situation sur plusieurs jours.  
Ou sont les valeurs rugbystique, de courage et de respect de l'autre ?

Je ne pense pas et ne veux pas penser que cela puisse être de quelques manière que se soit intentionnelle.  Malheureusement voila la réalité et si je n'avais pas réfléchis à tous ça, je me demande bien quand tu aurais eu le courage de me dire la vérité ?

Qu'es qu'on fait maintenant ? vais je enfin avoir une réponse, une explication, un dédommagement ou au moins des excuses ? Ou vais je encore parler à une autruche ?


Pour être certain d'avoir plus de visibilité, je poste se message en mp et sur le forum nigérian dans l’embrassade.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Senior
Dave


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 31

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 3:45

Ail, je te souhaite d'éclaircir cette situation délicate le plus rapidement possible. C'est toujours très enmerdant une histoire de transfert qui part en queue de boudin
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 8:56

J'ai envi de dire que je comprend le choix de Oussama d'envoyer le joueur chez Bulot qui est ... Afghan . Et j'aurais fait pareil que lui . Ils aurient pû faire leur transaction dans leur coin sans rien dire à personne mais au contraire ils en ont fait partagé avec les Nigérians ( ce qui est déjà pas mal ) après je pense que c'est assez logique de privilégié les managers de sa communauté plutot qu'une autre même si des dits on été fait avant .
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Sorcier
vengentale


Messages : 1715
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 10:56

Piedro63 a écrit:
J'ai envi de dire que je comprend le choix de Oussama d'envoyer le joueur chez Bulot qui est ... Afghan . Et j'aurais fait pareil que lui . Ils auraient pû faire leur transaction dans leur coin sans rien dire à personne mais au contraire ils en ont fait partagé avec les Nigérians ( ce qui est déjà pas mal ) après je pense que c'est assez logique de privilégié les managers de sa communauté plutôt qu'une autre même si des dits on été fait avant .


Je ne remets pas en cause une seul seconde se principe. Je l'ai dis et écris, je trouve cela normal. Ce qu'il ne l'est pas en revanche, c'est de réserver des joueurs en accord avec un autre jouer et de voir 3 jours plus tard qu'il a été vendu sans en avoir été informé. Dans un jeu, nous sommes aussi dans le respect et le savoir vivre. Il m'aurait prévenu 3 jours plus tôt de se transfert (que dis-je..., si déjà il m'avait répondu à mes messages, car c'est toujours pas fait, c'est moi qui vient de découvrir le poteau rose), nous aurions éviter beaucoup de mal entendu.

Je ne doute pas une seul seconde qu'Oussama est un très bon ga, très sympa mais là il a merdé et moi sa me met en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 11:20

Je connais Oussama mais je ne peux pas te donner d'explication. Je pense que cela doit être un oubli de sa part entre toutes les équipes avec lesquelles il fait des transactions pour tous les joueurs de Wolfy.
Je n'essaie pas de protéger Oussama mais juste dire que cela m'étonne de lui. Il te répondra très certainement car c'est une personne qui n'a pas la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ledesma
Senior
Ledesma


Messages : 365
Date d'inscription : 27/11/2013

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 13:05

Oui moi jamais u de problème avec cet personne quand je rechercher des joueur il m'en a trouver et proposer Smile

mais c'est vrai sa donne un coup au moral de savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 16:13

oalala, qu'est ce qui se passe
je passe en speed car j'ai u boulot monstre et je vois du mécontentement
j'ai pas le temps de tout lire mais sache que tes joueurs sont réservés comme je te l'ai dit et comme je te l'ai dit aussi le weekend je vais pas trop sur xv ou c'est du rapide rapide
mais il n'y a pas d'embrouilles renseigne toi sur ma façon de faire et j'ai toujours était là pour aider des managers qu'ils soient afghans nigérians sénégalais ou autres
alors soit un peu patient je m'en excuse mais je peux pas me démultiplier
j'ai d'ailleurs tjs pas convoqué les espoirs afghans pour notre prochain match
allez bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 10:43

Cassendra a écrit:
Si c'est possible de profiter de son départ pour choper quelques joueurs je ne serais pas contre quelques uns d'entre eux .
Exemple :
Rocco , troisième ligne
ESS4 , deuxième ligne
14espoir

Merci

salut
désolé pour l'absence
les deux premiers joueurs sont partis dès le début en Afghanistan, ils n'étaient plus dispo quand j'i fait l’annonce chez vous

par contre si tu veux l'ailier est tjs dispo 151 de fm

d'ailleurs le même sur l'autre aile est encore dispo aussi

pour les centres 22 ans 138 de fm, 22 ans 130, 23 ans 133, des plus ages aussi avec même fm et un 32 à 146


Dernière édition par oussama13 le Jeu 10 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 10:46

peterpan31 a écrit:
Cassendra a écrit:
Si c'est possible de profiter de son départ pour choper quelques joueurs je ne serais pas contre quelques uns d'entre eux .

Merci

Moi aussi serais intéressé, si il y a charnière et ou arrière...

Merki

un 9 126 de fm 28 ans
un 10 126 de fm 32 ans
un 15 30 ans 127 de fm
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 10:58

ah revenir au Nigéria ... mais non les poulets, impossible avec ma fierté, ayant donné naissance à l'Afghansitan je terminerai sur un cuisant echec ? c'est pas possible, sinon ça sera l'arrêt du jeu certainement
j'aurais peut être un peu plus de temps d'ici quelques mois et on va essayer de redynamiser tout ça
en tout cas c'est un vrai honneur de voir que je puisse revenir sur mes terres natales, merci à vous
en attendant je continuerai à essayer d'aider les managers nigérians tant que je pourrais le faire
d'ailleurs bon quart face à Israël et dire que ça aurait du être nous, putain de Bhoutan  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
peterpan31
Senior
peterpan31


Messages : 398
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 58
Localisation : FONSORBES (31)

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:05

oussama13 a écrit:
peterpan31 a écrit:
Cassendra a écrit:
Si c'est possible de profiter de son départ pour choper quelques joueurs je ne serais pas contre quelques uns d'entre eux .

Merci

Moi aussi serais intéressé, si il y a charnière et ou arrière...

Merki

un 9 126 de fm 28 ans
un 10 126 de fm 32 ans
un 15 30 ans 127 de fm


Merci pour ta proposition oussama, mais je vais rester avec les miens, plus jeunes!!

Merci, c'est très sympa, je te reconnais bien là^^

Pete
Revenir en haut Aller en bas
Cassendra
Espoir
Cassendra


Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2013

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:09

Merci Oussama. Je veux bien (si possible) prendre les deux ailiers a 150 et le centre a 138 . Tiens moi au jus merci .
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:20

que deux transferts possibles
dis moi tes préférences
Revenir en haut Aller en bas
Cassendra
Espoir
Cassendra


Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2013

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:25

Bon bah un ailier et un centre alors . Mais je croit qu'il est possible d'envoyer un troisième joueur mais en vente direct ouverte a tous . Apres il faut juste que je soit la première a l'acheter. Il faudrait se caller une heure car llà je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:30

envoyés
putain j'ai réussi à faire la liste des joueurs encore dispo, ça aurait été plus simple si je l'avais fait d'entréé:

ESSS1 26 1 149.56
2 22 2 130.94
2e 23 2 132.22
ESS2 26 2 148.5
Kayser 22 2 121.96
Kellon 28 2 144.14
Deedee 31 3 159.06
Ducalcon 22 3 119.87
es3 26 3 156.37
4 22 4 119.6
Morille 31 4 158.96
ESSS5 26 5 142.03
Le Trole 22 5 113.27
Federico... 32 7 132.03
espoir6 22 8 112.91
espoir7 22 8 126.09
Kleeberg... 31 8 132.14
WOLFY 32 8 139.88

Baptiste... 22 9 95.06
pour Wol... 28 9 125.28
Jack Dan... 32 10 125.95

11espoir 22 11 150.65
Francois... 32 11 154.64
12es 23 12 133.23
12espoir 22 12 129.58
Maxime M... 22 12 89.14
Benji 22 13 87.2
Cabourd 32 13 145.66
Marty ma... 32 13 134.73
Ptit Fre... 32 14 153.22


Allez la 22 15 90.77
Homar 30 15 127.23
Revenir en haut Aller en bas
Lub
Vétéran
Lub


Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 49

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:48

Dis moi l'ami, que c'est il donc passé avec Buthan ?
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:51

ils nous ont tapé 7-12
résultat incompréhensible surtout qu'on a sorti en qualif les usa, on bat aussi israel, on comprend pas du tout
en avants sur en avants alors qu'on est largement supérieur, interceptions en pagaille aucne touche gagnée
enfin c'est le jeu ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
Lub
Vétéran
Lub


Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 49

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 12:45

Arf, sincèrement désolé pour vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Senior
Dave


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 31

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 13:17

Bonjours Oussama,

Je ne sais pas si les joueurs suivant sont déjà réservé ou parti mais je serais fortement interressé par :
eS3 - 26 ans - 3 - 156.37 fm
ESS2 - 26 ans - 2 - 148,5 fm

Seraient ils intéressé d'intégrer l'effectif du northampton SAINTS Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 13:21

oussama13 a écrit:
ah revenir au Nigéria ... mais non les poulets, impossible avec ma fierté, ayant donné naissance à l'Afghansitan je terminerai sur un cuisant echec ? c'est pas possible, sinon ça sera l'arrêt du jeu certainement
Alors reste en Afghanistan  Razz 
Par contre il faudrait prévoir une coupe entre les équipes du Nigeria et l'Afghanistan comme on l'avait fait il y a quelque temps.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:12

oussama13 a écrit:

en avants sur en avants alors qu'on est largement supérieur

la cause des en avant serait en fait que le niveau de passe du 5 de devant (voir 8)serait trop faible par rapport aux compétences de passe des autres ou du niveau de passe global des 2 équipes, et/ou trop faible par rapport au niveau global du match.

et surement un truc du genre aussi, incluant peut être la course, pour les interceptions. [/quote]

STOULOUSE a écrit:

Par contre il faudrait prévoir une coupe entre les équipes du Nigeria et l'Afghanistan comme on l'avait fait il y a quelque temps.  Wink 

T'es tellement déçu qu'on puisse pas les battre en CDM que tu cherches un autre moyen de les affronter ?

Faudrait voir les mercredis ... si piedro ne collecte pas déja tout les manager avec ces coupes.

On pourrait aussi se faire un truc style format coupe Davis ? 5 (ou 7) matchs par tour avec 5 manager par nation (où dont un de l'équipe nationale ?), celui qui en gagne 3 remporte...[/quote]

Dommage sinon que vous n'ayez que 1+3 sélectionneurs (nous 1+4)(et encore, cristof ?) car on aurait pu aussi faire cet affrontement à 5 match qu'avec les sel & co; sel contre sel, puis chaque co-sel contre co-sel
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:25

Roooo cest bon hein Wink . On peut caller des dates et la je ne ferrais rien ou j'organiserais celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:28

En attendant , je vous ai envoyé 3 demandes de match pour le 31/07, 08/08 et 14/08 ... pas de dates proches, puis on connait pas les dates de la CDM espoir . sera fini le 31/07 car aprés le changement d'age.

bref, ce que je propose :
- 31/07 : senior
- 08/08 : espoir (nouvelle génération, ceux qui ont 21 ans cette saison ou en CDM Espoir seront trop vieux)
- 14/08 : barbarians

et selon date de CDM Espoir, et si on s'y rencontre, que pensez vous d'un 4eme match, le 24/07 ou avant, avec les espoir de la CDME ?
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 12:26

Dave a écrit:
Bonjours Oussama,

Je ne sais pas si les joueurs suivant sont déjà réservé ou parti mais je serais fortement interressé par :
eS3 - 26 ans - 3 - 156.37 fm
ESS2 - 26 ans - 2 - 148,5 fm

Seraient ils intéressé d'intégrer l'effectif du northampton SAINTS Smile?


sont en route pour le Nigéria  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 12:29

toutes tes demandes acceptées Benoit, pourquoi pas un 4ème match, ça devrait nous permettre de passer devant vous au classement inter  Razz Razz tongue 

100% ok pour refaire une coupe afghano-nigériane, j'avais organisr le 4 nations avec afgh, nig,sen et chine il me semble
c'était plutot sympa
par contre pour les dates, j'organise un tournoi qui termine le 23/07, d'ailleurs je vous y attends, après faut voir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade afghane
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Malgache
» Ambassade Néozélandaise
» Ambassade Argentine
» Ambassade Australiennes
» Ambassade Tanzanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: