XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade afghane

Aller en bas 
+13
peterpan31
Cassendra
Ledesma
Piedro
vengentale
M.Tyson
StonX94
Lub
Mariona
cromwell
benoit0211
S57D
blacksheep
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M.Tyson
Espoir
M.Tyson


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 21:14

Bonne année à toi aussi,est plein de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 19:51

merci ouss, bonne année à toi aussi et à tout les afghans
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 10081
Date d'inscription : 19/06/2010

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 1:16

Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 10:57

merci les gars  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptySam 11 Jan - 1:32

Bonne année Oussama  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptySam 11 Jan - 12:46

merci SToulouse
meilleur vœux à toi et ton entourage

et au fait, t'as arrête pronorugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Lub
Vétéran
Lub


Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 49

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:03

Bonne année l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:26

oussama13 a écrit:


et au fait, t'as arrête pronorugby ?
Non mais des fois j'oublie car je suis très très occupé au boulot.
Je n'ai même pas le temps d'aller quotidiennement sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:17

adieu amis nigérians

vous savez que NEFF à arrêter le jeu, c'est maintenant autour de Wolfy, un gros coup dur pour nous, mais c'est la vie
Wolfy étant un ancien nigérian, je viens vous proposer ses joueurs à la vente à prix mini
donc cliquez sur son équipe et dites moi si des joueurs vous intéressent
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:19

adieu amis nigérians

après l'arrêt de NEFF voici que Wolfy cesse le jeu à son tour, un gros coup dur pour nous, mais c'est la vie
Wolfy étant un ancien nigérian, je viens donc vous proposer ses joueurs en vente directe à prix mini
cliquez sur son équipe et faites vos courses
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Sorcier
vengentale


Messages : 1715
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:08

je ne vois pas comment on peut visualiser l'équipe pour voir les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:13

clique sur ses feuilles de match
t'as leurs notes en match, c'est un bon indice
en gros pas mal de postes comprennent des joueurs entre 115 et 150 de fm
proposez vos recherches je vous dirai ce qu'il y a de dispo
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Sorcier
vengentale


Messages : 1715
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:15

je tes mp à ton adresse sur le jeu pour me donner les détails de 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:35

C'est vraiment dommage qu'il arrête le jeu. C'était quelqu'un de très actif sur notre forum (à l'époque) et sur le vôtre. Evil or Very Mad 
J'ai constaté aussi que Cristof n'était peut être pas loin d'arrêter car ses connexions se font de plus en plus rare (je suis un de ses co-managers avec toi il me semble). Evil or Very Mad 
Cela ne te dirais pas du coup de revenir chez nous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oussama13
Sorcier
oussama13


Messages : 2628
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Montauban

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 9:50

adieu SToulouse
ça va bien ?
ouais Cristof lâche le jeu aussi, on est mal on est mal
ah revenir au Nigéria, l'idée me deplait pas, mais j'ai encore quelques managers bien sympas avec moi e Afghanistan, Kika, poulet, bulot, florugby, pillon, ...

mais bon notre forum se meurt, les mecs sont blasés de xv, rien n'évolue et quand c'est fait c'est pas dans le bon sens, et je maintiens que la virtualisation a poussé plusieurs de nos managers à l'abandon du jeu : linmer, note cher NEFF aussi et une bonne poignée d'autres joueurs
même moi je me pose des questions sur mon rôle de sélectionneur, quel intérêt de convoquer toujours les mêmes 23 gazuts à 100% de forme, j’adhère toujours pas

Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 10:08

Pas facile de tenir les managers en ces temps. Courage Oussama et sinon nous serions ravi de te ré accueillir au Nigéria.
Revenir en haut Aller en bas
Ledesma
Senior
Ledesma


Messages : 365
Date d'inscription : 27/11/2013

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:46

je dit une bêtise sûrement je tiens a m'en excuser il devrait alors instaurer une sorte de non progression dans les match inter mais garder la forme comme sa plus de challenge vus que la on prendrais la forme du joueur

Revenir en haut Aller en bas
StonX94
Sorcier
StonX94


Messages : 2744
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - Chevilly Larue

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:37

Ça fait bien longtemps qu'il n'y a déjà plus de progression inter Wink d'ou le nom de virtuel d'ailleurs, les joueurs sont à 100% et ne progressent pas
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:14

Salut Ouss
Je vais bien et j'espère que toi aussi.
J'ai une proposition à te faire, demandes à tous les managers avec lesquels tu es bien et qui sont forumeurs de venir au Nigeria car chez nous il y a des nouveaux et cela participe beaucoup ce qui est très agréable  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:02

oussama13 a écrit:
adieu amis nigérians

après l'arrêt de NEFF voici que Wolfy cesse le jeu à son tour, un gros coup dur pour nous, mais c'est la vie
Wolfy étant un ancien nigérian, je viens donc vous proposer ses joueurs en vente directe à prix mini
cliquez sur son équipe et faites vos courses

Quel dommage de le voir partir aussi. J'avait plus bcp de contact depuis quelque temps, mais il était trés gentil  et s'était bcp impliqué pour le Nigéria (comme piedro de nos jours)

une grosse perte pour le jeu et surtout pour l’Afghanistan.

et Cristof aussi ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:29

oussama13 a écrit:
je maintiens que la virtualisation a poussé plusieurs de nos managers à l'abandon du jeu : linmer, note cher NEFF aussi et une bonne poignée d'autres joueurs
même moi je me pose des questions sur mon rôle de sélectionneur, quel intérêt de convoquer toujours les mêmes 23 gazuts à 100% de forme, j’adhère toujours pas

Sans vouloir relancer une énième polémique à ce sujet. je regrette aussi la virtualisation, j'aurai préféré qu'on baisse drastiquement la prog inter pour qu'elle ne soit plus si avantageuse entraînant tant d'abus et de dérives. Mais il fallait impérativement faire quelques choses contre se bonus de prog qui attirait trop de convoitise. je regrette la solution choisi, mais le jeu est plus sein.

Par contre je me pose moins de question sur mon rôle de sélectionneur, enfin si car effectivement en tant que "sélectionneur" puisque toujours les même 23 jouers, mais j'ai toujours vu plus le rôle d'un sélectionneur dans l'animation de la communauté que pour l'équipe nationale.

Et je pense que c'est en partie pour cela qu'aujourd'hui le Nigeria est devenue je crois la nation la plus active (je regrette surtout le "bas niveau" de nombreux autres, plus que je nous félicite du notre), qui attire régulièrement pour maintenir un taux d'activité et un nombre de manager constant, mais surtout fidélise les manager au jeu.

J'ai pas vu tout les forums, mais je crois que pas mal de nations font des effort et vont quand même dans le bons sens, notamment avec pas mal de communication dans les actu inter.

oussama13 a écrit:
ouais Cristof lâche le jeu aussi, on est mal on est mal
ah revenir au Nigéria, l'idée me deplait pas, mais j'ai encore quelques managers bien sympas avec moi e Afghanistan, Kika, poulet, bulot, florugby, pillon, ...

mais bon notre forum se meurt,...

Je n'oserai pas te proposer de (re)venir mais saches que toi et d'autres Afghans êtes les bienvenues.
Aussi, Selon l'évolution des choses, nous pourrions peut être envisager un jour une espèce de fusion des communauté (il suffirait d'une section "sélection nationale afghane" sur ce forum par exemple, créer un ou des groupes et éditer les droit d’accès selon les nationalité, partager le reste du forum et revoir la charte graphique)
Revenir en haut Aller en bas
Cassendra
Espoir
Cassendra


Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2013

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:09

Si c'est possible de profiter de son départ pour choper quelques joueurs je ne serais pas contre quelques uns d'entre eux .
Exemple :
Rocco , troisième ligne
ESS4 , deuxième ligne
14espoir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peterpan31
Senior
peterpan31


Messages : 398
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 58
Localisation : FONSORBES (31)

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:23

Cassendra a écrit:
Si c'est possible de profiter de son départ pour choper quelques joueurs je ne serais pas contre quelques uns d'entre eux .

Merci

Moi aussi serais intéressé, si il y a charnière et ou arrière...

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Cassendra
Espoir
Cassendra


Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2013

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:51

Mince je viens de voir qu'il avait déjà été vendu .
Du coup si je pouvais avoirun petit détail de ses ailiers de 22ans ( 11espoir et 14espoir ) et aussi de son centre de 22ans ( 13espoir ) .

Merci de ta part pour avoir fait partager l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Sorcier
vengentale


Messages : 1715
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36

Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 0:02

J'ai en effet déjà réservé le N8 et le N10. deux joueurs à deux postes qui me fond cruellement défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade afghane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade afghane   Ambassade afghane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade afghane
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Malgache
» Ambassade Néozélandaise
» Ambassade Argentine
» Ambassade Australiennes
» Ambassade Tanzanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: