XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur kazakh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambassadeur kazakh  Empty
MessageSujet: Ambassadeur kazakh    Ambassadeur kazakh  EmptyJeu 23 Juin - 11:00

Bonjour à tous voila je me présente moi c'est XV VDB. Mon club porte le même nom et évolue en honneur avec une FM de 68. Je sui membre du Kazakhstan et je suis venu m'inscrire sur se forum pour créer des bonne relation entre nos 2 nations:
-pour de future coupe kazakho/nigerian
-des transfert a prix bas...

Si vous avez des questions ne vous gènez pas et j'espère que ça ne dérange pas si je ne suis pas de la même nationalité que vous.

bonne chance à tous pour la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassadeur kazakh  Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur kazakh    Ambassadeur kazakh  EmptyJeu 23 Juin - 13:45

C'est sympa.

Bienvenue dans le forum.

Ce serait une bonne idée de faire des rencontres contre votre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassadeur kazakh  Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur kazakh    Ambassadeur kazakh  EmptyJeu 23 Juin - 15:07

Oui c'est une bonne idée mais elle a seulement quelque semaine donc on a pas encore d'équipe nationnal mais des que les élections seront passée on en créra une !
et donc pourquoi pas !
mais en attendant je propose des match amicaus entre club (match senior ou espoir) contacter mois i sa vous intérresse

et merci pour l'accueil sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
XV VDB
Invité
Anonymous



Ambassadeur kazakh  Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur kazakh    Ambassadeur kazakh  EmptyVen 24 Juin - 11:46

Bonjour a tous !
J'aimerai juste savoir pourquoi le compte que j'ai crée a été suprimmer ?
Certe je ne suis pas nigerian mais je sais qu'il existe une méthode qui consiste a crée different groupe de personnes sur le forum?

Pourquoi pas utiliser cette solution si vous voulez que je n'ai pas accès à certaine page de votre forum?

De plus je ne suis pas venu sur votre forum pour vous espionner regrder vos composition internationnal ou je ne sais quoi ( sa ne me servirai a rien nous n'avons encore équipe natioinnal).

Enfin j'avai bien vu que je pouvais écrire des post dans la artie invité mais je ne peut pas recevoir de mp sur votre forum ce qui aurais été plus pratique pour échanger entre nos nation !

bonne continuation en espérant que les relation kazakho/nigerian continue sur de bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassadeur kazakh  Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur kazakh    Ambassadeur kazakh  EmptyVen 24 Juin - 12:09

justement j'allais t'écrire ...

j'ai du supprimé ton compte sur ce forum.

oui il existe des groupe d'utilisateur ... mais on ne fonctionne pas comme ca, désolé

Certaine rubrique sont en libre d’accès, le reste est privé pour les nigérians et les inscriptions au forum sont limiter à nos managers.

Pour nous écrire, pas besoin d'utiliser les mp de ce forum, il y a les MP sur le forum playnitude ou S57D et moi même nous connectons tout les jours, et les MP directement sur le jeu en écrivant à "NIGERIA". Tu peux aussi utiliser cette rubrique sur ce forum.
---------------------------------------------------------------------------------

Sinon je suis ravi de ton intention de rapprocher le Nigeria et le Kazakhstan, créer de bonnes relations entre nos nations, et pourquoi pas prochainement des coupes communes.

Vivement les élections que vous ayez votre sélection que l'on puisse programmer un match.

Merci de vos intentions, Longues vie au Kazakhstan et au Nigéria.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
XV VDB
Invité
Anonymous



Ambassadeur kazakh  Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur kazakh    Ambassadeur kazakh  EmptyVen 24 Juin - 14:16

Ok

merci pour c'est expliquation!

Pour une coupe il faudrait regarder les dates mais je pense que se sera pas avent septembre !

Ce qui est des match amicale il n'y aura aucun souci je pense!
Les équipes Asiatiques nous ont déja fait par de leur envie ainsi que le Sénégal.

En attendant de pouvoir faire une coupe je propose a tous manager intérresser de faire des proposition de dates de match amicale contre mon équipe senior ou espoir ou même contre une autre équipe du kazakstan!

Pour ce qui est des mp quand j'aurais besoin de vous contacter je passerai alors par ce biais la !

Enfin il ya une partie du forum du kazakhstan appellée ambassade qui est réservé au nation étranger vous pouver donc aller nous faire des proposition .

Voila merci de ta réponse et bon chance a toute les équipe nigerian pour cette fin de saison.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM kazakh :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme je le proposait dans mon premier post sur votre forum nous pouvons également faire des transfert a prix bas entre nos nation !
Sachez que je vend moi meme des joueur entre 40 de fm et 65 de fm aux prix les plus bas du jeux
Revenir en haut Aller en bas
koko
Vétéran
koko


Messages : 1438
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Ambassadeur kazakh  Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur kazakh    Ambassadeur kazakh  EmptyVen 24 Juin - 15:20

Bonjour à vous cheers Very Happy Very Happy cheers
C'est sympa de ta part de nous faire un petit coucou Wink
J'espère qu'on fera un match un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur kazakh  Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur kazakh    Ambassadeur kazakh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur kazakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: