XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ambassade Argentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabrice95
Espoir
fabrice95


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Ambassade Argentine Empty
MessageSujet: Ambassade Argentine   Ambassade Argentine EmptyDim 25 Aoû - 20:39

Bonjour à tous. Certains ici me connaissent déjà puisque je fus un temps Nigérian. Je suis fabrice95, manager de l'équipe The Green Visitors et, sauf incident, le futur sélectionneur de l'Argentine. J'ouvre ici une ambassade afin de tisser, entres nos deux nations, des liens d'amitié et de convivialité.
A bientôt Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade Argentine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Argentine   Ambassade Argentine EmptyLun 26 Aoû - 11:32

Salut,

Merci de ta visite et de ton ambassade (a regret que tu nous ai quitté. d'ailleurs, quelles en furent tes raisons ?)

Bonne chance au Pumas
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade Argentine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Argentine   Ambassade Argentine EmptyLun 26 Aoû - 15:19

Salut Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
fabrice95
Espoir
fabrice95


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Ambassade Argentine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Argentine   Ambassade Argentine EmptyLun 26 Aoû - 23:54

benoit0211 a écrit:
Salut,

Merci de ta visite et de ton ambassade (a regret que tu nous ai quitté. d'ailleurs, quelles en furent tes raisons ?)

Bonne chance au Pumas
C'est juste que je souhaitais m'investir dans une nation qui était menacée de perdre sa sélection. En aucun cas, je n'ai eu quoi que ce soit à reprocher au Nigeria Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade Argentine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Argentine   Ambassade Argentine EmptyMar 27 Aoû - 10:37

tu as bien fait. J'ai pas envie que d'autre nigérians partent, mais il y a malheureusement plein d'autre nation a aider où il y a moyen de s'y investir.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice95
Espoir
fabrice95


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Ambassade Argentine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Argentine   Ambassade Argentine EmptyMar 27 Aoû - 11:12

benoit0211 a écrit:
tu as bien fait. J'ai pas envie que d'autre nigérians partent, mais il y a malheureusement plein d'autre nation a aider où il y a moyen de s'y investir.
Il y avait d'autres nations sans candidat pour le poste de sélectionneur mais ce sont les messages (actualité) de l'actuel sélectionneur de l'Argentine qui m'ont motivé a me présenter pour ce pays. Il désirait se retirer mais souhaitait vraiment trouver un remplaçant avant. Maintenant, le plus dur reste à venir.....créer une grande et belle communauté comme le Nigeria scratch 
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 10069
Date d'inscription : 19/06/2010

Ambassade Argentine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Argentine   Ambassade Argentine EmptyMer 28 Aoû - 0:01

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Argentine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Argentine   Ambassade Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Malgache
» Ambassade Néozélandaise
» Ambassade Australiennes
» Ambassade Tanzanie
» Ambassade de République DominicoBananière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: