XV NIGERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV NIGERIA

XV NIGERIA

Le forum de la communauté du NIGERIA sur XVManager.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ambassade Néozélandaise

Aller en bas 
+8
peterpan31
noldo
Ledesma
Piedro
S57D
cromwell
benoit0211
Lub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
STOULOUSE
Gourou
STOULOUSE


Messages : 10229
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : TOULOUSE

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:27

benoit0211 a écrit:
STOULOUSE a écrit:
J'avais dit qu'on leur laissé 3 points mais on n'a préféré la solution avec un score minime  Razz 

on les leur à laisser à la dernière minutes, mais "la teigne" à préféré la joué vite et a oublié les 3 points ...  

Citation :
79.42' NEW ZEALAND  45 m Le NIGERIA se voit donc pénalisé sur cette faute.
79.47' NEW ZEALAND  44 m La pénalité est vite jouée par La Teigne (18).
C'est une vraie teigne se joueur. Je serais sélectionneur de NZ, je ne le ferais plus jouer en sélection  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:11

Salut à tous amis Nigérians,

je venais d'abord vous féliciter pour votre qualif en D1.

Allez le stade toulousain pour cette après midi, et une pensée aussi pour les autres clubs français (clermont, toulon). Wink

Si vous souhaitez venir sur le forum vous serez les bienvenues,
on essaie (tant bien que mal) de le moderniser.

Voilà bon match à tous et bonne chance pour la cdm.

AB07
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:00

allblack07 a écrit:
et une pensée aussi pour les autres clubs français (clermont, toulon). Wink

Et Brive ...?

Merci Ab pour ton passage et message
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:33

benoit0211 a écrit:

Et Brive ...?

 lol! 

En fait je pensais à la HCUP ce week end.  Razz 
Dsl benoit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:03

Allez le Nigéria,

j'espere qu'on se qualifiera comme vous,
ce soir contre la redoutable équipe de malaisie.

Histoire de faire honneur à nos adversaires de poule. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ledesma
Senior
Ledesma


Messages : 365
Date d'inscription : 27/11/2013

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:22

T'inquiète pas Allblack07 sa passeras crème sinon il me reste un pot de vaseline si tu veut au cas ou sa passerais pas  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 9:07

Ledesma a écrit:
T'inquiète pas Allblack07 sa passeras crème sinon il me reste un pot de vaseline si tu veut au cas ou sa passerais pas  Razz Razz 

No comment...  No Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ledesma
Senior
Ledesma


Messages : 365
Date d'inscription : 27/11/2013

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:10

Sorry pour la défaite très frustrante dommage que vos action on pas u de meilleur tournure
 No No 
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Gourou
Piedro


Messages : 3009
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Riom 63200 , France

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:27

Ledesma a écrit:
T'inquiète pas Allblack07 sa passeras crème sinon il me reste un pot de vaseline si tu veut au cas ou sa passerais pas  Razz Razz 
J'ai déjà connu le même sort que les Blacks ,mais moi c'était en Finale. Du coup je peux dire que les Blacks doivent avoir besoin du pot de vaseline proposé par Ledesma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:32

Piedro63 a écrit:
Ledesma a écrit:
T'inquiète pas Allblack07 sa passeras crème sinon il me reste un pot de vaseline si tu veut au cas ou sa passerais pas  Razz Razz 
J'ai déjà connu le même sort que les Blacks ,mais moi c'était en Finale.  Du coup je peux dire que les Blacks doivent avoir besoin du pot de vaseline proposé par Ledesma Very Happy

Mon pauvre piedro,
ces jeux m'écoeurent (je me fait poutrer au basket et au hand en phases finales par des équipes plus faibles mais là...)

Voici le message envoyé à ledesma.

"Moi écoutes ledesma,
je suis franchement écoeuré.

Pas besoin de pot de vaseline,
je me la suis pris bien profond avec ce changement soudain de stats.

Je n'en veux pas aux Malaisiens qui n'y sont pour rien,
mais juste navré que ce changement INJUSTE pénalise les équipes plus fortes.

Je comprend désormais l'injustice que peuvent ressentir les afghans ou S57D.
Et comme eux je ne suis plus vraiment certain de continuer longtemps si les choses ne reviennent plus comme avant.

Très frustré car ça demande d'autant plus beaucoup d'investissement réduit à néant.

AB07 manager pour plus très longtemps."

Je ne publie pas ça sur le forum playnitude et vous pouvez le censuré ici,
reste que je n'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ledesma
Senior
Ledesma


Messages : 365
Date d'inscription : 27/11/2013

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:09

la pensé et libre ici (je pense Razz ) mai oui il a certaine chose a revoir  sur certaine IA surtout quand ta de bonne stat
et que tu te fait poutrez, par moins bon en stat sa frustre vraiment de bien équilibré tes stat pour au finale te dire que tes effort sont vain.
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:17

Mais ce n'est pas l'IA que je remet en cause et les lives de match que je remet en cause,
quoique je pourrais débattre longuement sur les choix pendant la prolongation face à la malaisie (pénalité manqué avec mon 9 : 300 en but, 200 en cdp, Touche raté sur la derniere occasion avec un talonneur et des joueurs qui dépassent allégrement les 300 en touche.... des pénalités vites jouées en prolo alors que l'on est à 60 m de l'en but et que l'on a des bons joueurs en cdp, des ballons perdus dans les rucks alors que l'on a + 400 en physique et j'en passe.)

C'est cet abaissement des stats et cette homogénéisation des équipes qui me gene vraiment.
Cela plombe vraiment les équipes dominatrices et pénalisent celles qui jouent (et qui ne se contente pas de défendre comme elle peuvent)...

Voilà c'est tout, après faut un vainqueur, donc bravo à la Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 3:13

les stats sont juste divisé par 3 ...

mais ca ne change rien puisque les ratios entre compétences/joueurs/équipes reste les même
(300/200 = 100/67 ???)
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:54

benoit0211 a écrit:
les stats sont juste divisé par 3 ...

mais ca ne change rien puisque les ratios entre compétences/joueurs/équipes reste les même
 (300/200 = 100/67 ???)

Tu es bien d'accord que cela pénalise les fortes équipes.
Ce n'est pas le ratio qui compte mais la différence.
Pour te le prouver sur ton exemple :

300- 200 = 100 points d'écart dans une compétence
100 - 67 = 33 points d'écart dans cette meme compétence
=> 67 points entre les deux regles qui partent en fumée,

NB : et plus l'écart est grand, plus l'équipe dominatrice est sanctionné, puisqu'elle fera moins la différence dans ce secteur.

Tu appelles ça etre juste?
(vive le travail que cela a du requérir pour faire progresser nos équipes)
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:17

après c'est sur ça tire toutes les équipes vers le bas,
donc les lives seront plus serré,
donc on aura de plus en plus de surprise sur les lives
(je ne rajoute pas une couche avec notre 1/4 ou je ne parle de Afghanistan/Bouthan...)

=> De plus en plus de bons managers n'y comprendront plus rien et se tireront du jeu (mais ça c'est déjà le cas malheureusement).

Si XVmanager doit se finir avec un champion moyen de partout (voir mauvais) qui poutre une équipe méritante avec 50 pt de fm match supplémentaire, moi j'arrete.

Je vais vous dire moi je comprend que S57D en ai marre de se faire battre en finale Handmanager par un équipe largement moins bonne. Ou est le mérite du management dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 10077
Date d'inscription : 19/06/2010

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 12:18

Non, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse. Pour la plupart des compétences ce qui compte ce n'est pas la différence mais le ratio. Et dans tous les cas, c'est juste de l'affichage, pour "nous montrer à quel point nos équipes sont déséquilibrées" (sic), je ne crois pas qu'il y ait un impact sur les "vraies" notes prises en compte.

Mais même si c'était le cas, je trouve que ce serait une bonne chose d'inciter les équipes à se rééquilibrer un peu. Ça n'a aucun sens de dépasser les 800 en mélée physique et course... C'est juste une rente sur plusieurs années pour ceux qui sont là depuis longtemps et ont trouvé une "faille" dont ils profitent.
Je ne trouve pas ça normal de jouer les premiers rôles en ne gonflant que la mêlée et le physique, voire la discipline et la course. C'est pas de la gestion, c'est du matraquage...

Perdre uniquement parce que je suis trop fort en physique ou en course me semble particulièrement dégueulasse, mais pas plus que de gagner pour les mêmes raisons. Du moment que je perds contre une équipe qui me domine dans au moins la moitié des compétences, je ne trouverai jamais ça injuste, même si j'ai 50 points de plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 12:42

S57D a écrit:
Non, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse. Pour la plupart des compétences ce qui compte ce n'est pas la différence mais le ratio. Et dans tous les cas, c'est juste de l'affichage, pour "nous montrer à quel point nos équipes sont déséquilibrées" (sic), je ne crois pas qu'il y ait un impact sur les "vraies" notes prises en compte.

Mais même si c'était le cas, je trouve que ce serait une bonne chose d'inciter les équipes à se rééquilibrer un peu. Ça n'a aucun sens de dépasser les 800 en mélée physique et course... C'est juste une rente sur plusieurs années pour ceux qui sont là depuis longtemps et ont trouvé une "faille" dont ils profitent.
Je ne trouve pas ça normal de jouer les premiers rôles en ne gonflant que la mêlée et le physique, voire la discipline et la course. C'est pas de la gestion, c'est du matraquage...

Perdre uniquement parce que je suis trop fort en physique ou en course me semble particulièrement dégueulasse, mais pas plus que de gagner pour les mêmes raisons. Du moment que je perds contre une équipe qui me domine dans au moins la moitié des compétences, je ne trouverai jamais ça injuste, même si j'ai 50 points de plus qu'elle...

Il n'y a pas de ratios,
la seule chose qui compte c'est l'écart dans chacune de compétences.
Pourquoi mon 9 rate la pénalité avec 320 en but et 220 en cdp? (=> les stats sont rabaissées)
Pourquoi mon talonneur rate désormais les lancers en touche alors qu'on domine allégrement la malaisie.(=> les stats sont rabaissées)
Comment explique tu le fait que l'on perd des ballons sur chaque regroupement alors que notre physique est meilleur. (=> les stats sont rabaissées)
Et je ne parle que de XV.

Va expliquer aux Brésiliens pourquoi ils ont perdus, va expliquer aux afghans pourquoi ils ont perdus.

Ca devient pourrie, et tu le sais que le moteur va saquer dorénavant les équipes trop fortes.

Et ce qui m'emmerde par dessus tout ce sont les discours fumeux de certains managers qui sont en train de plomber le jeu à pleurnicher toutes les 5 minutes que rien ne va, et tu parle d'un équilibrage.
Je leur explique quoi à mes jeunes NZ maintenant, entrainez vos joueurs n'importe comment, et priez pour que votre équipe gagne?

Si la NZ perd la prochaine CDME (face à des quiches), je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 10077
Date d'inscription : 19/06/2010

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 12:57

allblack07 a écrit:
Pourquoi mon 9 rate la pénalité avec 320 en but et 220 en cdp? (=> les stats sont rabaissées)
Pourquoi mon talonneur rate désormais les lancers en touche alors qu'on domine allégrement la malaisie.(=> les stats sont rabaissées)
Comment explique tu le fait que l'on perd des ballons sur chaque regroupement alors que notre physique est meilleur. (=> les stats sont rabaissées)
Qu'il en rate une de temps en temps, c'est bien normal. Mais tu as raison, peut-être que l'abaissement des stats a un impact sur les compétences qui ne sont pas relatives, dont le but et le lancer en touche. Je pense que Fafois n'y avait pas pensé, je vais lui remonter de suite.

Pour le reste, on verra ce que ça donne. Mais si on veut que ça aille dans le bon sens, il faut être constructifs et prêts à nous remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:09

On peut etre constructif après mais faut pas se moquer du monde.

Puis sans déconner 44 pages et je ne sais combien de message pour pleurnicher (et de spam envoyer à fafois) toutes les 5 minutes que ça ne vas pas et qu'il faut changer les regles.

Peut etre le probleme n'est pas le jeu, mais l'attitude égocentrique de certain
Le jeu n'est peut etre pas fait pour eux soit, mais eux sont ils fait pour le jeu?

Et enfin faut avouer qu'il ne faut pas etre sorti de Polytech pour comprendre qu'il ne faut pas entrainer tout et n'importe quoi. Vaut mieux etre bon quelques part que naze partout...
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:19

Puis je pense vraiment pour moi etre un compétiteur, un sportif, c'est se hisser au niveau des champions existants, des meilleurs et non pas rabaisser toutes les équipes et se plaindre sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 10077
Date d'inscription : 19/06/2010

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:21

On est d'accord : on a fait le meilleur choix, le plus efficace, et ceux qui se sont acharnés à équilibrer leurs joueurs quoiqu'il arrive n'ont rien compris.

Mais bon, on est peut-être allés un peu loin, et si on ne fait rien c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:40

Mais non je suis vraiment pas d'accord,

tu te fie aux personnes aigris.

Moi je suis un de ceux qui vont féliciter les champions et qui reconnait dans le sport le travail qui a été fournis. Je veux que ceux qui le mérite gagnent et pas ceux qui se plaignent tout le temps (qui ne se remettent jamais en cause d'ailleurs), et qui veulent bouleverser le jeu.

Le sport est un combat contre soit meme pas contre les autres.

Je dis stop car ça va trop loin (et fafois ne se fie pas aux managers sérieux).

Si personne ne pensent comme moi, et que tout le monde trouve cette sanction normale et quelle soit applliquée (et par conséquent que l'on en subisse les effets), censurez moi ici et moi je me casserais.

Je le repete (à défaut d'etre lourd, j'espere vraiment changer cette mentalité de looseur), ce n'est pas normal (dans une certaine limite) que les mauvais gagnent contre les bons.
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 10077
Date d'inscription : 19/06/2010

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:50

Je les écoute, mais ne t'inquiète pas je sais à peu près faire la part des choses.

C'est vrai qu'il y en a quelques uns qui ont fait des choix pourris depuis des années et qui voudraient les imposer comme étant les bons.
Mais dans leur style, eux aussi ont du mérite d'avoir une équipe ultra-équilibrée, ou une équipe à 200 en défense.
Pour moi, il n'y a pas plus de mérite à entraîner mélée/course, physique et discipline une fois par semaine pendant des années.

On sait maintenant que c'est plus efficace, mais ça donne des profils d'équipes dégueulasses (et j'ai de loin la plus dégueulasse...).

Maintenant, ce que tu appelles "sanction" est plus une pénalité qui est supposée corriger les effets de cette faille (pour moi c'en est une) dans le système de progression.
Fondamentalement ça ne changera rien, ça donnera juste un petit bonus à ceux qui font en sorte d'avoir une équipe équilibrée ET qui le font bien (je souligne). Parce qu'un mec qui gère son équipe n'importe comment ne pourra jamais battre une équipe plus forte.

Si tu regardes les matchs internationaux des 2 dernières semaines, on ne voit quand même pas tant de surprises que ça, non ?
Je comprends que tu ne digères pas votre élimination, mais l'écart n'était pas si grand que ça entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Gourou
allblack07


Messages : 3369
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 108

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:10

C'est cool que tu sache faire la part des choses,

moi ce que je regrette le plus c'est cette régression sans que personne soit avertie et cela alors que j'arrive vers la fin de ma formation d'espoir.

Alors oui je sais mes avants ne sont pas équilibrés,
mais je m'en fiche, je prefere me concentrer sur la conquete plutot qu'il sache faire des crochets ou de belles chisteras.
Ces derniers points doivent rester à travailler pour les 3/4.

Après Bret défend son steak et il est pas fou,
mais je ne veux pas que tout le monde soit sanctionné (au profit de son équipe).

Personnellement j'ai passé beaucoup de temps à me faire des données Excel, analyser les équipes, comprendre les matchs, entrainements...

Jeter le bébé à la flotte et tout chambouler maintenant ça me met les glandes.

Après je n'ai aucune animosité envers vous (je tiens à le rappeler)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
benoit0211
Admin
benoit0211


Messages : 5655
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Lagos, Nigeria

Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:58

allblack07 a écrit:
benoit0211 a écrit:
les stats sont juste divisé par 3 ...

mais ca ne change rien puisque les ratios entre compétences/joueurs/équipes reste les même
 (300/200 = 100/67 ???)

Tu es bien d'accord que cela pénalise les fortes équipes.
Ce n'est pas le ratio qui compte mais la différence.
Pour te le prouver sur ton exemple :

300- 200 = 100 points d'écart dans une compétence
100 - 67 = 33 points d'écart dans cette meme compétence
=> 67 points entre les deux regles qui partent en fumée,

NB : et plus l'écart est grand, plus l'équipe dominatrice est sanctionné, puisqu'elle fera moins la différence dans ce secteur.

Tu appelles ça etre juste?
(vive le travail que cela a du requérir pour faire progresser nos équipes)

perdu AB, justement, c'est pas 67, mais 1/3, ... c'est bien la différence, mais en % ... soit le ratio.

pour les calcul dans les match se sont bien les ratio et non les différence brut.
-------------------------------------------

sinon sur le reste oui c'est le bordel.

comme avait SD, il fallait créer un comité de 5/6 manager max pour tester et ajuster ces réglages.

Sinon boostage ou équilibrage, j'avais pourtant donner la solution ...

Citation :
Vous le savez bien, il y a des compétences qui ont plus d'impact que les autres, alors l'art est donc de trouver le juste milieu entre gonflé ces compétences et trouver un certain équilibre, dans le but que l'équipe soit le plus efficace en match contre un maximum d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Néozélandaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Tanzanie
» Ambassade de République DominicoBananière.
» Ambassade afghane
» Ambassade de Namibie
» Ambassade Malgache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV NIGERIA :: The Lagos Lounge : Le Bar :: Ambassade - le coin des visiteurs-
Sauter vers: